Child Psychology juridique (mesures éducatives):

Psychologie judiciaire: Pouvoir judiciaire de la psychologie qui étudie l'influence des facteurs extra-légaux dans les décisions des tribunaux.

Criminologie et psychologie: une discipline qui aide à expliquer le crime et de prévoir des mesures pour leur contrôle. "Tout en servant la psychologie criminologique de la criminalité, l'étude de l'acte criminel et d'essayer de l'empêcher."

Judiciaires et de la psychologie sociale: psychologue judiciaire évalue des domaines tels que la capacité intellectuelle, la personnalité, psychopathologie, le risque de commettre de nouveaux crimes ou de sincérité (ou la manipulation) de leur participation dans le diagnostic. Est «la Direction des services juridiques de la psychologie qui se développe leurs connaissances et leurs applications afin de compléter ses conclusions dans une salle d'audience dans le but d'aider le juge national dans sa prise de décision."

Police psychologie: la psychologie est appliqué au travail des policiers et serait à mi-chemin entre la psychologie et la criminologie psychologie judiciaire, que la police traite directement avec les délinquants, mais produit ses portées à la salle d'audience.

a) la demande interne: un ensemble de compétences psychologiques qui sont appliquées aux membres même de la CC SS FF à l'admission dans ces organes et pendant leur séjour à eux.

b) mise en œuvre opérationnelle: effectuée par des psychologues ou par des agents spécialisés sur les personnes qui sont ou peuvent être liés à l'activité spécifique du corps de police.

Prison psychologie: fonction prévue dans le règlement de la prison, les programmes de réhabilitation et de système de classification prisonnier.

Psychologie militaire: semblable à la police.

Criminologique psychologie: analyse des facteurs individuels et biologiques, familiaux, culturels et sociaux qui conduisent une personne à devenir délinquants.