encomendero en compensation pour les services qu'il avait rendus à la Couronne pour les impôts ou reçu d'impôt pour le travail que les Indiens devraient retirer à la Couronne.
colonisation portugaise du français et en anglais: Portugais: La colonisation portugaise de l'Amérique a commencé motivée par des raisons économiques et stratégiques. Sur le plan économique en raison de la baisse des bénéfices dans le commerce avec l'Est et les possibilités commerciales de «l'arbre du Brésil», dont l'écorce produit une teinture rouge utilisée pour colorer les textiles. Sur l'autre stratégique, craignant une invasion française ou espagnole sur leur territoire. En 1530 , la couronne du Portugal a envoyé Martín Alonso de Souza pour chasser les Français autour de la côte du Brésil, comme cela a été des terres qui appartenaient au Portugal depuis 1500 , quand le navigateur portugais Pedro Cabral avait marché sur ces territoires:. Anglais Avant l'arrivée des Anglais en Amérique, les civilisations indiennes sont des structures solides qui ont été forgés au cours de nombreuses années. Pour les Britanniques, les habitants de ces civilisations ne sont pas considérés comme de l'homme. Poussé par des rêves d'or et de gloire, un nouveau type en Europe: les colons anglo-saxons. Ce nouveau chiffre représente la plus grande puissance de référence sur les peuples soumis, comme la plupart des gens ont été spectateurs des massacres en cours aux Etats-Unis:. Français Le processus de la colonisation française a commencé au début des années dix-septième siècle . Au cours du siècle précédent, les Français avaient essayé en vain de s'établir sur le territoire des États-Unis et, malgré les difficultés, au cours de la seizième siècle les navires de pêche français régulièrement visiter la côte Atlantique au nord du continent. Cette décision était motivée principalement par la demande pour la fourrure sur les marchés Europe et, par conséquent, les marchands français ont commencé un commerce lucratif avec les autochtones américains .
Les raisons de la supériorité espagnole: La domination espagnole a été imposée plus rapidement dans les sociétés autochtones avaient un gouvernement centralisé de grandes et de différenciation sociale dans les zones rurales l'habitude de travailler. En revanche, les communautés autochtones où il n'y avait pas de pouvoir centralisé et qui vivaient dans des régions éloignées ou difficiles d'accès, une plus grande résistance opposée.La supériorité technologique des armes à feu et l'utilisation du cheval, la mobilité offre et terrorisé les Indiens, a joué en faveur des conquérants, qui a également profité de problèmes internes. Un autre facteur était les croyances religieuses, comme dans le cas des Aztèques, qui considérait les dieux espagnol, qui sont retournés sur leurs terres après un long exil.
Le déclin démographique: La plupart des chercheurs croient que la vie de 25 millions dans les régions centrales du Mexique à l'arrivée de Cortès ont été réduits à 1.000.00 des individus dans la dix-septième siècle. Parmi les raisons de cette catastrophe démographique, les historiens disent que dans 75% des cas, cette catastrophe a été causée par des maladies contagieuses. Les organisations autochtones n'avaient aucune défense contre les microbes. Cela a été combiné avec la malnutrition et du travail forcé, ainsi que la propagation de l'alcoolisme, ont contribué à briser le lien entre chaque individu et de leur communauté.
Commerce Monopoly: Pour contrôler le commerce avec ses colonies, l'Espagne a organisé le système dit de façon "galions de la flotte." Ce système a été d'organiser des expéditions de grande envergure, qui ont été gardés par des navires de commerce des navires de guerre pour empêcher les attaques par des pirates et des corsaires.
Un seul port en Espagne où il a été la maison de contracter, a été le point d'entrée et de sortie de flotte qui ont commencé deux fois par an en direction de l'Amérique. La flotte pourrait embarquer et de débarquer les marchandises qu'à un peu de ports admissibles liées au commerce, les zones de production de métal ou de cultures. Le but de l'Espagne a échoué lamentablement. Les Espagnols ont été incapables de percevoir les impôts exclusivement importances et les exportations. Les responsables de cet échec étaient les pirates, les pirates et les contrebandiers, mais aussi l'État espagnol lui-même.