Principes de la position des implants. limitations anatomiques.
Afin de maximiser la probabilité existe implant doit être placé entièrement dans l'os et loin des importantes structures anatomiques. Idéalement, ont 10 mm de dimension osseuse verticale et 6 mm dimension horizontale de placer l'implant avec cette taille empêche l'invasion des structures anatomiques. Il devrait également y avoir suffisamment d'espace entre les implants adjacents habituellement de 3 mm sont acceptables. Cet espace est nécessaire pour assurer la viabilité de l'os entre les implants et de permettre une bonne hygiène buccale. Antérieure et postérieure du maxillaire et de la mâchoire arrière exige une attention particulière pour les implants. Une fois produite la perte des dents, la résorption de la crête suit un schéma qui conduit à l'amincissement de la crête osseuse. Les conséquences sont souvent la cause des problèmes dans la partie antérieure des deux arcades, l'anatomie irrégulière peut entraîner des problèmes pour atteindre idéal angulation de l'implant.
maxillaire antérieur. Il doit être d'au moins 1 mm d'os entre le sommet de l'implant et le vestibule nasal. Les implants au maxillaire antérieure devrait être légèrement à l'écart de la ligne médiane.
Postérieur maxillaire. L'os est dense superficie inférieure à la mandibule postérieure. Cela peut affecter la planification du traitement et d'augmenter le temps d'intégration requis et le nombre d'implants requis. Typiquement requis 6 mois et un remplacement de l'implant dentaire. Le deuxième problème dans ce domaine est le sinus maxillaire, c'est que la fin de la crête édentée maxillaire postérieur, le chirurgien doit laisser 1 mm d'os entre la base du sein et l'implant, afin que ce dernier peut être apicalement ancrée dans l'os cortical à la base de la poitrine. Si l'os n'est pas approprié pour l'implantation et de soutien devraient envisager de faire une augmentation à travers le bréchet.
Implantoprotesis point 6.
Implant Concept. Périphérique, d'une prothèse ou une substance qui est placé sur le corps afin d'améliorer certaines de ses fonctions ou à des fins esthétiques.
Que sont les implants? Les implants dentaires sont une alternative aux ponts conventionnels ou des prothèses pour remplacer les dents manquantes. Les implants dentaires d'aujourd'hui sont faits de titane ou de zirconium et placées par une intervention chirurgicale à la mandibule ou du maxillaire. Les actes implant comme la racine de la dent à remplacer. Ils sont généralement mis à la clinique dentaire sous anesthésie locale peut être complétée par une sédation. Postopératoire généralement pas traumatique, soulager les anti-inflammatoires.
Osseuse ou ostéo-intégration.
Est-ce l'os fonctionnelles et structurelles et de surface de l'implant.
Guérison. Il ya trois grands domaines pendant la guérison.
L'os alvéolaire, la guérison a lieu après la stabilité primaire obtenue grâce à un site d'implantation qui est conforme corps de l'implant. À cette fin, la forme à la fois le matériel et la fourniture de la surface et le corps de l'implant jouer un rôle important.
Supracristal structure fibreuse. Tout comme les dents naturelles et dento-alvéolaire fibres gingivales pénétrer dans le béton. couverture gingivale autour de l'implant est un facteur important pour l'adaptation des tissus mous dans cette région réactions infectieuses peuvent se produire.
Je épithélium nserción. Le mécanisme d'insertion de l'épithélium régénéré, légèrement adaptée autour de l'implant joue un rôle similaire à celui des dents naturelles et de la passerelle de l'infection.
A titre d'exemple d'un système d'implant simple basé sur le principe de l'ostéointégration citer le concept de l'IIT-implant Bonefit dans ce système, l'implant est un corps percé avec les caractéristiques suivantes: grande surface pour la rétention d'implant. Petit volume de l'implant dans la zone de rétention. Faible perte osseuse lors de la préparation lit de l'implant. Rigidité de l'implant similaires à l'os. Ostéo-intégration favorise la micro-, macro-rétention. Diminution des tensions entre le trou et l'implant. biocompatibilité osseuse optimale. L'instrumentation standard de précision simple mais de haute.