PA: la flexibilité du travail rigidités Flexibilidar des relations de travail entre employeur et employé. Nous devons trouver un équilibre entre la protection des travailleurs et la flexibilité pour les entreprises: la protection, sans décourager les employeurs (rigidités des contrats à durée indéterminée, les coûts de licenciement élevés, des difficultés à modifier les conditions de travail à l'évolution de la situation économique). Il ya des obstacles à la création d'emplois en Espagne, il ya des pertes d'emplois forte dans la crise, mais la création d'emplois lente dans les expansions. Les tarifs d'entrée il ya 1.flexibilidad: cherche à supprimer les rigidités de l'embauche, les contrats temporaires et à temps partiel, ce qui favorise la création d'emplois: dans une situation de forte protection pour les travailleurs à travers le contrat à durée indéterminée, le contrat est temporaire une alternative à l'employeur. Il ya une création d'emplois précaires: le chiffre d'affaires élevé, précarité de l'emploi. Elle affecte principalement les jeunes femmes. Il ya une mauvaise utilisation et les pauvres. 2.flexibilidad out: regarde supprimer les rigidités de la sortie du travail. Le travailleur ne cherche pas le marché. L'objectif est de contrats à durée indéterminée attrayant pour l'employeur. L'abaissement de licenciement devient plus attractif du marché initial permanente: temporaire contrepoids excessif. Indéterminée: 45 jours par an (maximum 42 mois), durée indéterminée: 33 jours par año8maximo 24 mois).
: Formation: PA professionnelle à faciliter l'emploi des chômeurs et maintien dans l'emploi: de nouvelles connaissances et de recyclage (perfectionnement), améliorer la qualité de l'offre de main-d'œuvre. Essayez d'adapter l'éducation de la main-d'œuvre aux besoins de production. Les gars là-bas sont les suivants: a) professionnelle: s'adresse aux personnes qui cherchent leur premier emploi ou sont au chômage: sa fonction est de compléter la formation acquise dans le système éducatif, de faciliter l'entrée ou le retour à l'emploi, et les services offerts par PSE. Les mesures spécifiques sont, le plan de la formation et l'employabilité (cours avec une partie théorique et pratique) des programmes de l'école et un atelier d'artisanat (destiné aux personnes sans emploi de moins de 25 ans) et les programmes de l'atelier d'emploi (chômeurs visant à 25 ans ou plus). B) continue, destinée aux personnes qui travaillent: les employés qui veulent accroître leurs compétences et / ou de recyclage, les accords entre les syndicats AP et les organisations professionnelles d'offrir une formation. Il peut être dans les entreprises énumérées par le fonds de prévoyance de formation pour la formation continue et permet la formation des travailleurs. Les entreprises peuvent organiser des cours pour leurs employés, ou vous pouvez permettre aux travailleurs de suivre des cours de formation, aux examens. Nous pouvons aussi trouver la politique dans les plans de formation des travailleurs, sectorielles ou croix. Les organisations professionnelles et les syndicats reçoivent des subventions pour des cours de formation ou au niveau intersectoriel.
La formation professionnelle comprend des contrats qui combinent travail et formation:
1. pratiques du marché: les personnes ayant des diplômes supérieurs ou FPMedio de mettre en pratique les connaissances qu'ils possèdent. Les connaissances pratiques obtenus dans les affaires. 2.Contrato travail pour la formation des personnes sans qualifications de connaissances techniques et pratiques. Les connaissances théoriques obtenus dans le centre de formation (en dehors de l'entreprise, mais les heures de travail) et des pratiques dans l'entreprise.